lundi 14 février 2022

Windsurfing session 13 février 2022 - Pentrez - 40 à 50 noeuds

Navigué 3 h à Pentrez en 3.7.
J'étais pas trop mal mais un peu surtoilé par moment, c'était vraiment très fort !! Ma 3.7 que j'essayais pour la première fois me semblait grande sur l'eau, la flotte fumait sous les grains.
De bon gros sets rentraient et les vagues pétaient loin du bord. A chaque jump on s'envolait, même sur les petites mousse car le vent prenait bien sous le flotteur, ca montait haut. J'ai trouvé vraiment cool car le vent était régulier.
Par contre pas de loops, ce n'était pas le moment d'apprendre, c'était un peu trop bourrin à mon gout. J'ai balancé un backloop je suis monté direct bien haut, ca a calmé mes hardeurs...
J'ai essayé à nouveau de filmer en go pro mais ma nouvelle fixation sous le wishbone n'est pas assez solide, la caméra bouge aux réceptions de sauts, il va falloir que je fabrique quelque chose de plus sérieux... J'ai quelques images tout de même.
J'ai pété aussi la sangle de mon casque.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire